Exposition en cours

Image may contain: 3 people, beard, eyeglasses and text

VERNISSAGE/PARTÉ RPG
LA RENTRÉE CULTURELLE DU 375e

Le BOVRIL CO vous invite cordialement à venir déguster le fruit d’une (1) résidence de deux (2) semaines à la galerie engagée Gham & Dafe.

/////////// BROVIL CO //////////

Le Bovril collectif découle d’une amitié créative née en plein milieu du grand vide abyssal créé par le trop d’alcool et la soif de vivre. Simon Loisir etMartin Lachbab se connaissent depuis plusieurs années et forment ce que l’on appelle dans le milieu de l’art, un collectif embryonnaire*

Peut-être pourrait-on décrire le projet de simulacre burlesque où se chevauchent les bricolages non immersifs et le questionnement sur la tangibilité des prouesses sexuelles 2.0.

Incorporant le ballet-jazz à la performance auditive, confrontant la déchéance émotionnelle à la supériorité numérique de l’obsolescence technologique, cette fois-ci, le Bovril collectif trempe ses Doritos directement dans le Pepsi-Cola, n’y allant pas de mains moites. Constamment comparé à une blouse de satin violacée, il rayonne de sa nonchalance festive et de sa volonté d’enfanter d’une multitude de petits tremplins divins destinés à l’élévation sensorielle éphémère. Égocentriques et tenaces, les membres belliqueux de Bovril collectif vous enivrons de leurs caresses lymphatiques.

Le saviez-vous?

* Les collectifs embryonnaires ont vu le jour au Siècle des Lumières. Ce terme décrit les artistes trop occupés par leurs tâches quotidiennes qui rêvaient d’éclore dans la créativité collective, mais ne trouvaient jamais le temps.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s